SOVODEC

Saint-Jean-de-Monts

Avis SOVODEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOVODEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOVODEC ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

S'il y a des recrutement

Charly

Je me le demande aussi ....Avez vous essayez de prendre des renseignements sur leur site internet ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOVODEC ou peut-être ERNEST SOULARD?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ERNEST SOULARD qu'en SOVODEC ?

Est-il vrai que SOVODEC s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de SOVODEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SOVODEC, contrairement à LA FERME DU CHENE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOVODEC?

SOVODEC Questions fréquentes