SOWELL ENERGY

Entzheim
Évaluation 3.9/5

Avis SOWELL ENERGY

3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOWELL ENERGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOWELL ENERGY ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Oui je suis d accord

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SOWELL ENERGY?

Des gens forts sympathiques. Excellent esprit d'équipe au sein de chaque équipe. Espace de travail et équipements, temps partiel, CDD, primes

Le boss écrit

Pierre

Pourquoi vous dites ça? Avez-vous un autre point de vu sur cette entreprise?

Journées remplies, lieu de travail agréable, direction respectueuse, commissions

Bonjour, est-ce que les commissions, primes à Avignon sont satisfaisantes pour les nouveaux entrants dans la compagnie SOWELL ENERGY ?

Quelles sont vos opinions sur SOWELL ENERGY? Est-ce que le travail comme commerciale est difficile dans cette société?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SOWELL ENERGY?

quentin

Est-ce que SOWELL ENERGY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, avez-vous des informations comment va SOWELL ENERGY? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Comment est le travail chez SOWELL ENERGY? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

SOWELL ENERGY Questions fréquentes