Avis SP2M

Quelle entreprise paye autant à Caen ?
On peut gagner combien chez SP2M ?

Que voulez-vous savoir sur SP2M ?

benoit
Je travaille comme assistant de direction. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SP2M?
guillaume
SP2M se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
benoit
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Caen? Merci d'avance pour vos commentaires.
Parlez-moi de votre attitude envers cette SP2M, l'aimez-vous?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SP2M?
Quoi de neuf chezSP2M? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Laisser un commentaire à propos de SP2M

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SP2M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SP2M:
Un autre recrutement dans SP2M, cette fois pour le poste Assistant De Direction.

Gains dans la position de assistant de direction chez SP2M - exigences typiques : vous faites preuve de clarté dans votre communication et vos qualités rédactionnelles et orthographiques sont irréprochables, vous faites preuve de confidentialité, d’écoute active, de proactivité et de dynamisme, vous êtes doté de tact, d’un bon jugement et savez faire preuve de discrétion, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?