SPA EVASION

23 RUE ALBERT 1ER, 64100 BAYONNE
Autres activités de service

Avis SPA EVASION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPA EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur SPA EVASION ?

Est-ce que SPA EVASION a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLIBRE ET BLEU?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SPA EVASION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LIBRE ET BLEU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SPA EVASION?

SPA EVASION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que SPA EVASION s'occupe de l'épilation?

Aimez-vous travailler chez SPA EVASION?

francoise

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPA EVASION est un bon choix?

michel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SPA EVASION. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

francoise

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez SPA EVASION? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez SPA EVASION? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SPA EVASION Questions fréquentes