SPA

LIEU DIT POIRIER ROUGE, 91730 CHAMARANDE
SIREN: 775691991 SIRET: 77569199101140 Téléphone: +33 6 28 78 12 41
Organisations

Avis SPA

Quelle est la meilleure marque de Spa ?

Que voulez-vous savoir sur SPA ?

Marjolaine
Date de l'expérience: 2022-03-22

La SPA prend soin des animaux. Félicitations aux équipes ils font un super travail.

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-30

Au début de ma carrière, j'étais réceptionniste. J'ai travaillé dans cet hôtel pendant plusieurs années. J'ai une bonne impression de l'employeur. Le patron était un homme sage. Les conditions de travail étaient convenables. Bonne ambiance parmi le personnel.

Pourriez vous me renseigner est-ce que SPA emploie aux mêmes conditions que CHARITY LOVE?

Le travail dans SPA est-il plus stressant que dans L INNOVANTE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous recherchez un emploi stable, envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste Agent technique et d'entretien (H/F) chez SPA

J'ai entendu dire que SPA offre aux employés une meilleure assurance-vie que LYON METROPOLE. C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SPA pour le moment?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

alain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SPA? Sont-elles même payés pour ce poste?

juliette

Oui, et dans SPA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alain

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Chamarande, merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur SPA. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans SPA?

SPA aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Equipier Housekeeping / Equipière Housekeeping (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPA.

Un autre recrutement dans SPA, cette fois pour le poste Chef.

SPA Questions fréquentes