SPAC

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis SPAC

2.5

Comment fonctionnent les SPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SPAC ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans SPAC ?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour,
Tout dépend des postes pour les horaires. Je n'ai pas connaissance de 3/4 temps en cours. Vous pouvez demander la RH au téléphone pour avoir des informations !

Simon

Ok merci bien @Marie pour votre retour ...Neanmoins nous n'avons aucun con tact pour les joindre pouvez vous nous le communiquer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BEST OIL LE GARAGE MOBILE ou SPAC?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SPAC ou PNEU ET SERVICE ECO DISTRIBUTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SPAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SPAC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

jean

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que gestionnaire paie fonctionne bien ?

aurélien

Le travail à gestionnaire paie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jean

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que dans SPAC un employé a plus de responsabilités que dans JB RACING KART?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez SPAC?

Les employés de l'entreprise SPAC - avez-vous l'avance salaire?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SPAC?

Chez SPAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'Etudes Sites Et Sols Pollués H/F.

L'entreprise SPAC recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

SPAC Questions fréquentes