SPACECLUB

496 CHEMIN DES AMES DU PURGATOIRE, 06600 ANTIBES
Arts, culture et divertissement

Avis SPACECLUB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPACECLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPACECLUB ?

Deux pas plus loin, il y a la société LES 3 COURONNES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SPACECLUB?

Est-il vrai que SPACECLUB s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

De meilleures commissions de vente ont SPACECLUB ou SOUTHERN MUSIC?

J'ai vu une bannière que l'etreprise 27 NUANCES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SPACECLUB?

Apparemment, SPACECLUB a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

océane

Quel est l'actuel patron de SPACECLUB ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

joel

Sur https://spaceclub.fr/ tu as des informations détaillées.

océane

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

SPACECLUB fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je suis vraiment content de travailler chez SPACECLUB. Tout le monde est trés sympa ici.

Dans la discussion sur SPACECLUB, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SPACECLUB Questions fréquentes