SPACE

6 RUE DES PAVOTS, 63700 YOUX
SIREN: 503348021 SIRET: 50334802100026 Téléphone: +33 5 61 31 07 66

Avis SPACE, Offres d'emploi

Quelle date est le Space à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur SPACE ?

Vous ne savez pas si CRIT DREAM CD 4108 offre mutuelle? Je sais que SPACE le donne depuis longtemps.

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de SPACE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SPACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-vous bien anglais? Savez-vous utiliser bien excel? Contactez-nous!

DansSPACE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5100 €?

Peut-être savez-vous si dans SPACE un employé peut obtenir mutuelle comme dans PROXIEL?

Est-il vrai que SPACE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que SPACE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

sophie

Je travaille comme monteur-câbleur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SPACE?

lucile

SPACE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sophie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SPACE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonsoir, je voudrais savoir que SPACE propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

SPACE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ESSAIS POUR LE 94 (H/F), TOURNEUR CN P3 POUR LE 92 (H/F), TECHNICIEN CONTRÔLEUR DIMENSIONNEL QUALITÉ MÉTROLOGIE 77 (H/F)

La branche de SPACE de Blagnac recherche un nouveau Manager De Projet (PMO) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SPACE recrute pour le poste de Offre N° 155KYTKAGENT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET COMMUNICATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SPACE Questions fréquentes