L OFFRE

2 A RUE DE L EXPANSION, 67210 OBERNAI
Éducation

Avis L OFFRE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L OFFRE ?

Que voulez-vous savoir sur L OFFRE ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de L OFFRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L OFFRE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Savez-vous quelque chose sur L OFFRE , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec L OFFRE. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci sincèrement pour votre aide.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans 2 P CONSULTANTS ou dans L OFFRE?

Est-il vrai que dans L OFFRE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il une différence dans l'offre TRANSPORTS DE SAVOIE et L OFFRE? Je sais que les employés TRANSPORTS DE SAVOIE obtiennent mutuelle et ceux de L OFFRE?

L OFFRE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de L OFFRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, L OFFRE est bon pour connaître la branche?

xavier

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans L OFFRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Je cherche un nouvel emploi à Schiltigheim, je veux gagner minimum de 3500 € par mois. C'est possible?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165442940W et je voudrais postuler au poste de ingénieur. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 3166 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

Bonjour. Je cherche du travail depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 2250 € et en plus celles qui offrent une ordinateur portable ?

Le point le plus positif est 2020-08-10

Je voudrais savoir quels avantages propose L OFFRE de Saint-Louis? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de technicien de maintenance chez L OFFRE? Le salaire est 2333 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur L OFFRE, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef? C'est vrai que le salaire est 3333 € par mois?

Bonjour, quelqu'un de vous peut recommander le travail au poste de projeteur chez L OFFRE? J'ai déjà 2 ans de l'expérience dans une position similaire. Savez-vous que le salaire est 2666 € par mois?

Pour trouver un emploi, il faut parler allemand.

L OFFRE recrute récemment pour des postes :

Surveillant de Production H/F, Technicien Informatique Itinérant, Responsable Industrialisation Materiaux

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

L'entreprise L OFFRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dessinateur Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L OFFRE Questions fréquentes