SPAR BAIXAS

11 ROUTE DES CARRIERES, 66390 BAIXAS
SIREN: 819114679 SIRET: 81911467900015

Avis SPAR BAIXAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPAR BAIXAS ?

Que voulez-vous savoir sur SPAR BAIXAS ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Super, accueil au top

Nathan

Vous pouvez me donner des horaires d'ouverture de SPAR BAIXAS ?

Date de l'expérience: 2020-12-24

Personnel agréable. Magasin propre et bien achalandé. Larges horaires d.ouverture.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SPAR BAIXAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SPAR BAIXAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez gagner de 500 € à 3700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SPAR BAIXAS?

Savez-vous si dans SPAR BAIXAS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BOUCHERIE CHARCUTERIE PATRICK?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SPAR BAIXAS sont meilleurs que dans BIO FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Est-il vrai que SPAR BAIXAS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

La discussion SPAR BAIXAS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

L'entreprise SPAR BAIXAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SPAR BAIXAS recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

SPAR BAIXAS Questions fréquentes