SPARK

159 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75006 PARIS 6
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SPARK

Une Spark est-elle une bonne voiture ?

Que voulez-vous savoir sur SPARK ?

Amine Ben Abdallah
Date de l'expérience: 2023-06-20

Expérience décevente
Bonjour,

Une expérience décevante pour ma part.
Avant de signer avec eux pour la gestion de mon compte en SEA et SEO, on me promet une augmentation moyenne de 30% de nos ventes avec le même budget.
Finalement, ils ont dépensés 2,5 fois plus de budget pour une augmentation des ventes de x2 soit une décroissance !
On leur explique qu'il y a un soucis ils vous manipulent en vous faisant croire que c'est vous qui savez pas gérer et de les laisser faire.
Au moment où nous avions un point de comparaison; on leur dit clairement arrêtez de nous balader, regardez les chiffres ! Et la ils confirment. Plus de 42K de pertes. Et ils se permettent maintenant de réclamer la fin de contrat. Procédure en cours pour défaut de conseil

Cordialement

Date de l'expérienc

Ophélie
Date de l'expérience: 2020-05-10

Commande toujours pas reçu après plusieurs semaines et je ne sais pas où elle est .. j’espère ce n’est pas une arnaque

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a des utilisateurs mécontents de la gestion de SPARK, affirmant que l'entreprise ne parvient pas à tenir ses promesses d'augmentation des ventes malgré des dépenses excessives. Certains se plaignent également des retards de livraison et de l'absence de réponse aux e-mails. Cependant, d'autres utilisateurs se disent satisfaits des produits reçus, même s'ils ont connu des délais de livraison plus longs en raison de la situation liée au coronavirus. En général, les utilisateurs semblent déçus par le manque de communication et de transparence de l'entreprise.

Quelles sont les mesures prises par SPARK pour résoudre ces problèmes de gestion et de communication ? Y a-t-il des garanties concernant les délais de livraison ?

soukaina
Date de l'expérience: 2020-07-03

Recu en retard, mais excellent

Yo
Date de l'expérience: 2020-06-25

Attente et silence... j’ai commandé l’émulateur il y a deux mois. Depuis... rien. J’envoie des mails, j’essaie de les joindre... silence complet.
Malhonnêtes, lents et menteurs. A éviter.

Marie.Arduin@icloud.com
Date de l'expérience: 2020-06-16

Inadmissible, j’attend depuis 6 semaines et toujours rien, alors que le délais est censé être entre 2 et 4 semaines. Mais le plus gros problème est le fait que je leur envoie des mails et qu’ils ne me répondent pas. Je commence à croire que jamais je ne recevrai mon produit.

julia
Date de l'expérience: 2020-06-15

merci pour l'épilateur, je l'utilise depuis 3 mois maintenant et j'ai plus de poils. Par contre la livraison était tres longue

melissa
Date de l'expérience: 2020-05-21

Recu apres 1 mois et demi, le produit est est super, c'était un peu long a cause du coronavirus, mais au final ravie

Quelles pratiques les employés de SPARK doivent-ils suivre pour éviter les risques de sécurité informatique ?

Les employés SPARK de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCI DE MONTCHARLY est-il un meilleur employeur que SPARK?

SPARK produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

jordan

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SPARK et sont-elles rémunérées?

sara

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jordan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 8300 €. SPARK est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Bonsoir, savez-vous que SPARK recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Comment SPARK s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SPARK , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Bonjour, travaillez-vous chez SPARK? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

La branche de SPARK de Paris 10 Entrepôt recherche un nouveau Concepteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-02-09 une autre annonce de SPARK est apparue. Ils cherchent à nouveau Graphiste.

SPARK Questions fréquentes