SPARKS

85 RUE DE DUNKERQUE, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis SPARKS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SPARKS ?

Que voulez-vous savoir sur SPARKS ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SPARKS ou LEANDRES CAFE?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: rattaché au Directeur du développement, vous serez intégré au sein de l’équipe commerciale composée d’un responsable Grands Comptes, 3 business developer et 3 assistantes commerciales, vous êtes chargé de participer activement à l’acquisition de nouveaux clients et au développement du portefeuille de clients existants majoritairement grands comptes, dans le cadre de la commercialisation de notre offre de formation IT, accompagner le client : identifier et qualifier les projets, définir la meilleure solution à lui proposer, évaluer la satisfaction client, créer la différence opérationnelle, en gérant la totalité du cycle de vente, participer aux Teams buildings hebdomadaire, à la réunion hebdo. peut-être êtes-vous à la recherche d'un tel emploi ?

Est-ce que SPARKS offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous decrire une journée ou d'une semaine typique dans cette position business developer dans l'entreprise SPARKS?

J'ai entendu dire que BRASSERIE LINO HOLLYWOOD BRASSERIE basé près de SPARKS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, dites-moi si l'entreprise à Paris a besoin d'employés en ce moment? Il faut parler en anglais?

Allez sur le : https://www.indeed.fr/company/Apollossc/jobs/Stagiaire-Marketing-cfa33f1221b9311d?fccid=0746795962a09aae&vjs=3 si vous souhaitez travailler dans cette entreprise.

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de architecte m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SPARKS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Paris? Je veux travailler dans cette ville.

SPARKS recrute récemment pour des postes :

CHARGE.E WEB MARKETING ET OFFRE PÉDAGOGIQUE, STAGIAIRE REDACTEUR / REDACTRICE WEB H/F, Stage architecte, H/F, Store Design Planning, Retail Luxury

La société SPARKS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dans SPARKS, recherchez finalement Business Developper F/H.

SPARKS Questions fréquentes