SPB CONSEIL

Châtenay-Malabry

Avis SPB CONSEIL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SPB CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPB CONSEIL ?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans SPB CONSEIL ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis directeur dans l'un des supermarchés. Mon travail consiste à gérer les gens et à conseiller les autres sur des affaires importantes. J'essaie de résoudre des tâches régulièrement. Le travail exige beaucoup de responsabilité de ma part.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSPB CONSEIL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SPB CONSEIL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous des conseils pour les personnes qui attendent un entretien chez SPB CONSEIL à Châtenay-Malabry? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JDFK? Savez-vous s'il faut-il parler en anglais?

SPB CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Si vous aimez le métier de chef de rayon vous allez bien vous sentir chez SPB CONSEIL de Saint-Germain-en-Laye.

Est-ce que SPB CONSEIL offre les mêmes services que les concurrents COMITE DEPAR TENNIS TABLE HAUT SEINE?

On a besoin de nouveaux employés! Contactez-nous si vous recherchez un emploi: Chef de département bazar (H/F). Le recrutement se passe du 2020-11-20

Êtes-vous satisfait des services de SPB CONSEIL? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous si SPB CONSEIL offre mutuelle ainsi que dans JULIE & CO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPB CONSEIL ou en IDAXIOM?

Recommandez-vous les consultations offertes par SPB CONSEIL sur la gestion d'entreprise?

SPB CONSEIL recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RAYON EPICERIE (Nord de l'Occitanie) F/H - Ventes en magasin (H/F), CHEF DE RAYON EPICERIE (H/F), Chef de rayon bazar (H/F)

Comme chef de rayon vous prendrez la responsabilité de l'ensemble du rayon coupe de l'Hypermarché, avec une Rôtisserie, vous veillez au respect des règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité, vous saurez manager votre équipe constituée de six collaborateurs et faire preuve de rigueur et d’esprit de décision tout en travaillant dans une grande autonomie, vous maîtrisez parfaitement les circuits d’achats du secteur et vous faites preuve d’un grand dynamisme commercial. Le salaire est de 3083 €.

SPB CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CFMPChef De Rayon Poissonnerie H / F (H/F).

L'entreprise SPB CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPB CONSEIL Questions fréquentes