SPB

29 B RUE JEAN JAURES, 29000 QUIMPER
SIREN: 491597217 SIRET: 49159721700026 Téléphone: +33 5 59 40 68 46
Construction et immobilier

Avis SPB, Offres d'emploi

Comment arrêter les prélèvement SPB ?

Que voulez-vous savoir sur SPB ?

steven
Date de l'expérience: 2021-04-19

C'est un centre d'appel. La paie est le SMIC. Les pauses sont minutées. Il faut badger avant et après les pauses. Le niveau de stress est correct pour le travail que l'on fait. Seuls les clients au téléphone sont vraiment stressant. Pour un emploi de passage ça passe.

Sarah

Vous gérez les appels sortants ou entrants ?

ludivine

Avez-vous quelques objectifs de rendement ? Ils sont difficiles à atteindre ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-05

Est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise? Je pense d'y travailler. Ils recherchent un nouvel employé pour le poste d'Assistant Administration Des Ventes. Pouvez-vous me donner votre avis sur SPB? Merci d'avance

Camille
Date de l'expérience: 2019-10-24

Une équipe à l'écoute et une très bonne ambiance de travail. Les prises d'initiatives et les propositions sont écoutées. L'entreprise évolue et innove. De belles perspectives de développement professionnel

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SPB fournit-elle?

L'un des avantages de WORK PLACEMENT AGENCY est mutuelle, SPB peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous quelle entreprise de Quimper offre la voiture de fonction et le complément de rémunération?

christopher

Je recherche un emploi en tant que pharmacien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

laurent

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

christopher

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SPB?

Merci de me dire qqch sur la position de chef de rayon svp.
Un grand merci!!

Notre entreprise donne aux ses employés beaucoup d'opportunités de carrière. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518502W

Salut, il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que ce système de sélection pendant entretien existe toujours ? Je postule au poste de chef de rayon. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. :)

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SPB? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Dans SPB, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCI LE PORTZIC?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SPB ou PREFECTURE DU FINISTERE situés à proximité?

SPB recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RAYON BAZAR (Nord de l'Occitanie) F/H (32 - 39 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE CAFETERIA ADJOINT (Dpt 89) F/H (30 - 36 k€ brut annuel), CHEF DE RAYON EPICERIE (Nord de l'Occitanie) F/H (30 - 38 k€ brut annuel)

SPB recrute récemment pour des postes :

Responsable Administration des Ventes F/H, Concepteur Réalisateur F/H, Responsable Audit Interne F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

Comment est la situation concernant l'emploi chez SPB? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez SPB, cette fois pour le poste de Offre N° 149DRHFPEINTRE DECORATEUR / DECORATRICE (H/F).

L'entreprise SPB recrute à nouveau pour le poste de Peintre.

SPB Questions fréquentes