Avis SPB

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SPB ou peut-être AXA FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de SPB

Est-il vrai que SPB a plus d'heures supplémentaires que dans NOVOTEL, qui est à proximité?
SPB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Le salaire est négocié lors du processus de recrutement dans le département de Finance et assurances - ils dépendent de l'expérience et des compétences du salarié.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Je ne savais rien :o Merci pour cette information. Il est bien d'être au courant et à jour.
antoine
VRAI. Je vous conseille de suivre des sites comme celui-ci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

SPB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

christophe
Quel contrat après la période d'essai chez SPB? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SPB proposera.
maxime
Assurez-vous qu'après la période d'essai, SPB ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
christophe
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
L'un d'entre vous travaille-t-il dans le département à Le Havre? Comment évaluez-vous le nombre d'heures supplémentaires?
SPB savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Dans SPB, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Est-ce que, selon vous, SPB est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?