SPB SERVICES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis SPB SERVICES Bezons

2.3

Que voulez-vous savoir sur SPB SERVICES ?

JC
Date de l'expérience: 2022-06-13

Pas honnête, dans le retour de produit

Lucile

Pourquoi dites-vous cela ?
Vous aurez préféré qu’ils fassent quoi?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
à fuir

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-10

C’est intérressant travailler chez SPB SERVICES, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

ASWO FRANCE, comme SPB SERVICES, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans SPB SERVICES? C'est aussi bien?

Quel type de pièces propose SPB SERVICES pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Bonsoir, j'ai besoin d'infos comment va SPB SERVICES. Est-ce possible d'envoyer un CV?

SPB SERVICES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

SPB SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (28k € a 32k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE TÉLÉPHONIE (H/F) (21k € a 24k €/an), RESPONSABLE MAGASIN F/H

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SPB SERVICES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

SPB SERVICES Questions fréquentes