SPEAKID

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis SPEAKID, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPEAKID pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPEAKID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez SPEAKID comme une formatrice pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie et programmes de formation tres interessantes.

Est-il vrai que SPEAKID s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que SPEAKID s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que MICHELIN TRAVEL PARTNER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SPEAKID?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme assistante de direction? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour SPEAKID. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

Il y a d'autres entreprises à proximité de SPEAKID et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5400 €, est-ce similaire ici?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SPEAKID ou ASSOCIATION 1901 FORMATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SPEAKID. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recrute actuellement à Boulogne-Billancourt? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Les employés de SPEAKID se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

SPEAKID recrute récemment pour des postes :

Assistant Educatif (Stage) H/F, Happy English Head Teacher for Kids - Lille, Happy English Language Teacher for Kids

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SPEAKID , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SPEAKID recrute actuellement un nouveau English Teacher Arras/ Lens H/F. C'est peut-être toi?

English Animator/ Teacher - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPEAKID.

SPEAKID Questions fréquentes