SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING, Offres d'emploi

3.6

Les employés de l'entreprise SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-07

Excellente expérience en tant que baby-sitter. Les offres ont mis du temps à arriver mais cela dépend de la demande j'imagine. Très bons contacts avec les parents qui sont toujours bienveillants et à l'écoute ! Également bonne relation avec l'équipe de l'agence, notamment aux événements organisés régulièrement et qui se déroulent dans une ambiance super. Merci pour cette opportunité!

Matthieu - Les différentes branches Paris

Bonjour, est-ce que les hommes sont aussi acceptés pour le poste de baby-sitter ? Il faut avoir de l'expérience ?

Clémence - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2019-05-06

Pendant que je travaillais dans cette entreprise, j'ai travaillé comme comptable. Je me sentais comme un poisson dans l'eau, parce que les chiffres sont mon point fort. Au cours de mon temps de travail, j'ai rencontré des personnes très gentilles, audacieuses et talentueuses.

Apparemment, l'emploi dans SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING est plus stable que dans LA PETITE BULLE. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ou LA PETITE BULLE?

Est-ce que vous voulez travailler à Paris? Notre entreprise recrute. Nous avons besoin de candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e3572bed7e81cf1&fccid=8dbf1c6e58ecdc5c&vjs=3

georges

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de nourrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ça va?

Selon vous dans quelle entreprise, SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ou MOM OUEST, les employés se sentent mieux?

Les employés de SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute récemment pour des postes :

Babysitting en Anglais, Babysitter en Espagnol, Garde d?enfants à domicile avec initiation à l' Anglais

If you fulfill the following conditions: previous experience with children required, no diploma required, no minimum level of French required, be a EU citizen or hold a visa to work in France, apply for the position English speaking Nanny.

Et comment va la compagnie Speaking-Agency? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING , savez-vous ce qui se passe?

SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING Questions fréquentes