Avis SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-01-11 22:01:16 avec la moyenne 4 étoiles
Angélique

Excellente expérience en tant que baby-sitter. Les offres ont mis du temps à arriver mais cela dépend de la demande j'imagine. Très bons contacts avec les parents qui sont toujours bienveillants et à l'écoute ! Également bonne relation avec l'équipe de l'agence, notamment aux événements organisés régulièrement et qui se déroulent dans une ambiance super. Merci pour cette opportunité!

Matthieu
@Angélique 2020-12-07 13:55:39

Bonjour, est-ce que les hommes sont aussi acceptés pour le poste de baby-sitter ? Il faut avoir de l'expérience ?

léa

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme

veronique

vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse

pierre

Est-ce que vous voulez travailler à Paris? Notre entreprise recrute. Nous avons besoin de candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e3572bed7e81cf1&fccid=8dbf1c6e58ecdc5c&vjs=3

nina

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

sabrina

Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?

En SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ils ont actuellement besoin de Nanny In English With A French Family.

En SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ils ont actuellement besoin de Part-time Job - Nanny - English.

SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Baby Sitting - Urgent.

christian

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

yanis

J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!

christopher

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

rene

Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job

georges

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de nourrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING?

louis

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

victoria

Je suis d’accord avec toi.

brigitte

Selon vous dans quelle entreprise, SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ou MOM OUEST, les employés se sentent mieux?

éloïse

Les employés de SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING

Babysitting en Anglais, Babysitter en Espagnol, Garde d?enfants à domicile avec initiation à l' Anglais

JBP

If you fulfill the following conditions: previous experience with children required, no diploma required, no minimum level of French required, be a EU citizen or hold a visa to work in France, apply for the position English speaking Nanny.

PO

Et comment va la compagnie Speaking-Agency? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Clémence

Pendant que je travaillais dans cette entreprise, j'ai travaillé comme comptable. Je me sentais comme un poisson dans l'eau, parce que les chiffres sont mon point fort. Au cours de mon temps de travail, j'ai rencontré des personnes très gentilles, audacieuses et talentueuses.

admin

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING , savez-vous ce qui se passe?

martin

c'est bien !

melissa

Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?

éloïse

J'espère qu'ils le verseront.

coralie

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise