Avis SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-10-16 22:04:07 avec la moyenne 4 étoiles
nina

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

sabrina

Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?

christopher

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

rene

Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job

christian

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

yanis

J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!

georges

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de nourrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING?

En SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ils ont actuellement besoin de Part-time Job - Nanny - English.

SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Baby Sitting - Urgent.

Êtes-vous de Les Loges-en-Josas? Participez au premier recrutement chez English Speaking Nanny à SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING.

louis

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

victoria

Je suis d’accord avec toi.

brigitte

Selon vous dans quelle entreprise, SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING ou MOM OUEST, les employés se sentent mieux?

éloïse

Les employés de SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING

Babysitting en Anglais, Babysitter en Espagnol, Garde d?enfants à domicile avec initiation à l' Anglais

JBP

If you fulfill the following conditions: previous experience with children required, no diploma required, no minimum level of French required, be a EU citizen or hold a visa to work in France, apply for the position English speaking Nanny.

PO

Et comment va la compagnie Speaking-Agency? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Clémence

Pendant que je travaillais dans cette entreprise, j'ai travaillé comme comptable. Je me sentais comme un poisson dans l'eau, parce que les chiffres sont mon point fort. Au cours de mon temps de travail, j'ai rencontré des personnes très gentilles, audacieuses et talentueuses.

admin

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING , savez-vous ce qui se passe?

SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute pour des postes: