SPEAKING AGENCY

33 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
Éducation

Avis SPEAKING AGENCY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SPEAKING AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur SPEAKING AGENCY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jhen16224@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-27

Diplome en assistant de vie dépendance et handicap et auxiliaire scolaire

Date de l'expérience: 2020-07-27

Question aux employés:
Acceptez vouz des etrangers !

mutuelle comme dans SPEAKING AGENCY cède-t-il aussi à SCI CNAM?

Est-il vrai que SPEAKING AGENCY s'occupe de les activités de conseil en orientation scolaire?

Est-ce que SPEAKING AGENCY, à deux pas de OOBLADA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelqu'un des employés de SPEAKING AGENCY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans SPEAKING AGENCY, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RESEAU CANOPE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en orientation scolaire est l'un des domaines d'activité de SPEAKING AGENCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les méthodologistes peuvent trouver un emploi ici?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SPEAKING AGENCY?

SPEAKING AGENCY n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonsoir, connaissez-vous bien SPEAKING AGENCY? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des informations.

Pourriez-vous me donner vos avis sur SPEAKING AGENCY? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

SPEAKING AGENCY recrute récemment pour des postes :

Professeur à domicile Anglais, English teacher