Avis Speaking-agency

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Speaking-agency sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Laisser un commentaire à propos de Speaking-agency

agathe
Pouvez-vous être promu du tout dans Speaking-agency?
zoé
Dans Speaking-agency, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
agathe
Quoi de neuf chezSpeaking-agency? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Speaking-agency. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Speaking-agency est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Speaking-agency sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Speaking-agency? Avez-vous également une réclamation?