SARL SPEED ALU

1 RUE DES COMPAGNONS, 34340 MARSEILLAN
Évaluation 4.4/5

Avis SARL SPEED ALU

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL SPEED ALU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SPEED ALU ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

ENTREPRISE Sérieuse fiable avec du personnel qualifié et très aimable cela va de l'accueil , au commercial jusqu'aux poseurs je la recommande pour vos travaux de menuiseries et pergolas je les fait travailler depuis 5 Ans top

Marylène

Merci pour cette information, pour la construction de votre pergola combien de temps est ce que cela vous a pris ? Si vous avez à faire à cette entreprise depuis 5ans est que vous pouvez savoir quels sont les autre prestations qu'ils proposent ?

Laurent F
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour 2 jours pour la pose de ma pergola
La société Speed alu m’a posé aussi un portail et une clôture en aluminium 👍
Ainsi que dés volet roulant avec centralisation somfy et des menuiseries aluminium aluk .

Marylène

Merci pour le retour, que pensez vous de la qualité rapport prix ou alors le prix est fixé en fonction de la prestation souhaité ? Sont ils à l'écoute du client ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Une entreprise familiale très sérieuse que je recommande vivement tant commercialement que techniquement.
(supprimé par l'administrateur)

Lise

bonjour, vous avez commandé la menuiserie extérieure aluminium? Sarl Speed Alu était en mesure de vous fournir toutes les informations permettant d'obtenir des aides d'Etat pour la rénovation?

Marc angosto
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pose baie vitrée+ motorisation volet + pose store.
Personnel compétent travail sérieux très bonnes finitions

Vincent

J'imagine que c'est une équipe très sérieuse. Vous savez s'ils sont capables de faire sr mesure et s'adapter à des fenêtres en arc par exemple ?

Alicia

Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, nous sommes menuisiers et fabricants aluminium, nous ne faisons que du sur mesure.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Alicia.

Vincent

@Alicia ah d'accord, c'est super, et est-ce que la société est très réactif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'en SARL ETABLISSEMENT LEON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SARL SPEED ALU. C'est vrai?

Savez-vous si le travail dans SARL SPEED ALU est-il plus important que celui dans SARL ETABLISSEMENT LEON?

Est-il vrai que SARL SPEED ALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SARL SPEED ALU ou SARL ETABLISSEMENT LEON?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SARL SPEED ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL SPEED ALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-ce que SARL SPEED ALU a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez SARL SPEED ALU? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

mael

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SARL SPEED ALU . Si vous avez de nouvelles infos sur SARL SPEED ALU , faites-nous savoir.

SARL SPEED ALU Questions fréquentes