SPEED LOGISTICS

20 RUE SABRAN DE PONTEVES, 93240 STAINS
Transport et logistique

Avis SPEED LOGISTICS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPEED LOGISTICS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED LOGISTICS ?

Ils disent que UMUT, situé à proximité de SPEED LOGISTICS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? SPEED LOGISTICS ou 2013?

UMUT et SPEED LOGISTICS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SPEED LOGISTICS pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SPEED LOGISTICS? Les étapes sont-elles difficiles?

noel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SPEED LOGISTICS. Où je peux le trouver?

audrey

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.speedlogisticsindia.com/ SPEED LOGISTICS.

noel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que SPEED LOGISTICS recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SPEED LOGISTICS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

SPEED LOGISTICS Questions fréquentes