SPEED RABBIT PIZZA

23 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59170 CROIX
SIREN: 395205768 SIRET: 39520576800017 Téléphone: +33 2 37 24 31 91
Restaurants et services alimentaires

Avis SPEED RABBIT PIZZA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPEED RABBIT PIZZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED RABBIT PIZZA ?

Combien gagnez-vous dans SPEED RABBIT PIZZA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2400 €?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SPEED RABBIT PIZZA sont meilleurs que dans THE LOUNGE. Quelqu'un peut le confirmer?

SPEED RABBIT PIZZA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Apparemment, dans COM PLUS, qui est à côté de SPEED RABBIT PIZZA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, quel est le salaire chez SPEED RABBIT PIZZA? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FXBB?

Salut,
si vous cherchez un travail à Saint-Paul-lès-Dax sur la position de cuisinier, je vous conseille à chercher sur https://www.indeed.fr/company/Speed-Rabbit-Pizza/jobs/Cuisinier-Pizzaiolo-771c24afe8a4967e?fccid=8159b2ef075ade97&vjs=3.

Bonsoir, j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Speed-Rabbit-Pizza/jobs/Equipi%C3%A8re-Polyvalente-Restauration-Rapide-a1dea06302f7e217?fccid=8159b2ef075ade97&vjs=3. j'ai un entretien d'embauche pour 2 septembre. Pouvez-vous m'aider ? C'est mon premier entretien donc j'ai besoin de conseils.

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de coursier?

Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, CDI.

SPEED RABBIT PIZZA recrute récemment pour des postes :

MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k € a 20k €/an), Livreur de pizza H/F, EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (13k €/an)

Que devraient savoir sur SPEED RABBIT PIZZA les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Un autre recrutement dans SPEED RABBIT PIZZA, cette fois pour le poste Alternance BTS MCO - Speed Rabbit Pizza - Bordeaux H/F.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Livreuse à SPEED RABBIT PIZZA.

SPEED RABBIT PIZZA Questions fréquentes