SPEED CAR

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis SPEED CAR

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPEED CAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED CAR ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai acheté une C3 phase II début Octobre pour mon épouse qui est très satisfaite de cette acquisition. Le véhicule est très propre et fiable; aucuns regrets sur cette achat.
Monsieur ******est très commercial, compétant et accueillant. Je recommande son établissement et n' hésiterai pas à revenir vers lui pour un futur achat.

Pipo
Date de l'expérience: 2023-04-26

nous avons ete tres bien acqueilli avec notre camping-car en détresse, immediatement pris en charge, diagnostic difficile gratuit - bien que malheureusement irreparable car trop vieux pour trouver des piece d'echange, que ***** a essayer de trouver partout avec maint telephone, il était engagé, communicatif, factuel, expeditif avec une bonne equipe

Pipo
Date de l'expérience: 2023-05-31

2 heures et demi pour le diagnostic précis. 3-4 semaines pour constater définitivement qu'il n'existaient plus de moteurs d'échange nulle part -> longue haleine pour attendre une réponse positive qui n'a pas apparue. les 5 étoiles pour le mal qu'il s'y est donné et son engeagement personel pour nous. (J'ajoute la date finale 31 mai 23 où nous avons décidé que la casse serait la solution...)

Germaine

Ok merci bien pour toutes ces précisions , Et pouvez vous me dire dans ce cas a combien vous ait revenu le coût de cette prestation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GARAGE PIOT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SPEED CAR?

SPEED CAR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que SPEED CAR a plus d'heures supplémentaires que dans CA LO, qui est à proximité?

J'aime bien cette entreprise à Pont-à-Mousson. Une bonne expérience surtout la qualité de Automobile?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EST AUTO ou en SPEED CAR?

francois

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SPEED CAR? Merci d'avance pour vos réponses

Savez-vous que SPEED CAR recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

SPEED CAR Questions fréquentes