Speedmedia
Lyon

Note de l'employeur 4.6/5

Avis Speedmedia

Esc-ce que Speedmedia offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Speedmedia?

Que voulez-vous savoir sur Speedmedia ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Speedmedia vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
alicia
Je travaille actuellement en tant que développeuse web et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Speedmedia correspond-il aux fonctions exercées?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Speedmedia, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Quelqu'un travaille comme architecte dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Speedmedia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère Speedmedia?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur Speedmedia.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour développeuse web?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-06-12. Consultez plus d'informations sur Speedmedia.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Speedmedia ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Speedmedia. Découvrez plus d'opinions sur Speedmedia.
L'adresse du site Web est https://www.speedmedia.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Speedmedia.
La branche de Speedmedia de Villeurbanne recherche un nouveau Architecte. Vérifiez si vous êtes en forme!
En Speedmedia ils ont actuellement besoin de Lead Développeur/Développeuse F/H.
Ceci est un autre processus de recrutement dans Speedmedia et une autre chance de devenir Développeuse Web.
Un autre recrutement dans Speedmedia, cette fois pour le poste Développeur Backend.

Avis sur l'équipe. Les employés Speedmedia aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Speedmedia ?

Avis sur les collègues de travail chez Speedmedia
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?