SPEEDWAY

Montlhéry
SIREN: 347 461 188

Avis SPEEDWAY Montlhéry

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SPEEDWAY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SPEEDWAY ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-09-28

Je mets 1 étoile aujourd'hui je suis venu acheter un casque un blouson et un Masque je suis tombé sur une vendeuse Céline pour moi c'est pas une vendeuse je vous déconseille cette vendeuse c'est parceque je voulais mes achats je ne suis pas partie et un moment donné ma carte bleue n'est pas passé elle as tout remballé comme si je ne pouvais pas payer puis elle est partie , heureusement un j'ai ressayer avec un autre vendeur et ma carte a fonctionné. Cette vendeuse mal élevée il faut la mettre au dépôt pour qu'elle n'est pas au contact avec la clientèle ( CÉLINE mauvaise vendeuse) qui prend les clients comme si c'est du n'importe quoi. Tu mérite 0 étoile

Date de l'expérience: 2022-09-28

Négatif la vendeuse Céline qui prend les gens pour du n'importe quoi

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Je reçois tout le temps des messages de la part de speedway Montlhéry,alors que je n'ai jamais été à ce magasin, comment ont ils eu mon numéro de téléphone ?

Yassine

Bonjour, avez-vous essayé de leur poser cette question ?

SPEEDWAY Questions fréquentes