SPHERE

11 B RUE YVES KERMEN, 92140 CLAMART
SIREN: 507558658 SIRET: 50755865800021 Téléphone: +33 2 33 68 74 55
Autres activités de service

Avis SPHERE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPHERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPHERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous donner des exemples concrets de campagnes de mobile marketing réussies menées par SPHERE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LA PTITE CHAISE ou dans SPHERE?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de SPHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si SPHERE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ESPACE FUN? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que SPHERE forme régulièrement ses employés et JULTEX ne le fait pas?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SPHERE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le departement de Superviseur de ligne de production (H/F) a Clamart? Merci d'avance

réparation de jouets et articles similaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPHERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SPHERE?

vincent

Non, les mêmes personnes travaillent pour SPHERE depuis des années

elodie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Clamart

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans SPHERE?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise SPHERE. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

SPHERE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise SPHERE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Chez SPHERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

SPHERE Questions fréquentes