SPID

37 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
Économie municipale

Avis SPID, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPID ?

Le taux de salaire de 1000 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SPID?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme AVCOBOIS. Est-ce que SPID les donne également?

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur SPID? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur les salaires dans cette entreprise?

SPID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Noémie

Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SPID. En général, je travaille 1-3 heures. Le rythme de travail chez SPID est: ordinaire.

Est-il vrai que les employés de SPID obtiennent des augmentations plus importantes que dans BORALEX WIND FRANCE?

elisabeth

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante comptable sur 3000?

jonathan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

elisabeth

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Où va l'électricité produite dans SPID?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Nous vous proposons une offre d'emploi unique à Bonchamp-lès-Laval. Sur le lien il y a plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/-6402403107808972366

SPID recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SPID! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Dans SPID, recherchez finalement Responsable Développement.

Un autre recrutement chez SPID, cette fois pour le poste de Offre N° 148QTVLAgent / Agente De Propreté De Locaux.

SPID Questions fréquentes