SPID TECH

Services de TI
Évaluation 1.9/5

Avis SPID TECH

1.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPID TECH ?

Que voulez-vous savoir sur SPID TECH ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

On m'a débite deux fois le même achat, pris contact avec votre support et depuis rien ne se passe

Morgane

Ca fait déjà longtemps que vous attendez cette régularisation ? Avez-vous pensé à les relancer aussi ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-02-17

Fais trainer ne repond pas, laisse les concessionnaires se demerder à leur place, leur site est rempli de faux avis positif. Toujours en attente du remboursement de mes barres de toit

Marie-Pierre

Pas sérieux de leur part. Cela fait longtemps que vous attendez votre remboursement ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-01-07

Super société

Cecilia

Donner nous plus d'information svp, @Michel pourquoi la trouver vous la société super ? Merci bien

Client
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Le travail dans SPID TECH est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Perrine

Et en quoi consiste le travail chez eux svp?

Client
Date de l'expérience: 2021-11-29

Inacceptable, commande passé avec impossibilité d'envoyer un article sur 2. J'ai reçu un mail pour comfirmer mon choix mais impossible de répondre au mail, aucun des 3 numéro donné par le concessionnaire marche et sur les réseaux sociaux aucunes réponses..
Heureusement que le concessionnaire en direct a fait ce qu'il fallait maintenant j'attends mon remboursement de l'article non envoyé, je ne recommande pas ce site mais je remercie le concessionnaire HONDA a chambourcie qui a fait le travail à leurs place

Noa

Bonjour, pour quelle raison ils ne voulaient pas accepter le retour des articles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous travaille-t-il chez SPID TECH? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur le développement de cette entreprise?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que data analyst? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?

Combien de temps après la conversation en anglais les commentaires sont-ils envoyés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SPID-TECH/jobs/Responsable-Service-Clients-5028ddebed96f107?fccid=36e67e19f70be698&vjs=3?

SPID TECH offre un large éventail d'opportunités de développement professionnel grâce à l'offre de formation.

SPID TECH donne le contrat de travail dès les premiers jours et PROJEM après la période d'essai. C'est vrai?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez SPID TECH?

La société AUBRY CONCEPT PAYSAGE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SPID TECH?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, SPID TECH ou METEOCONSULT?

Les employés de SPID TECH se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 600 € par mois.

SPID TECH recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing et e-commerce (alternance), DÉVELOPPEUR JAVASCRIPT NODE.JS/VUE.JS, Marketing web junior

SPID TECH Questions fréquentes