SPIE BATIGNOLLES RESEAU

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis SPIE BATIGNOLLES RESEAU

3.7

Qui est le patron de Spie ?

Que voulez-vous savoir sur SPIE BATIGNOLLES RESEAU ?

L'entreprise SPIE BATIGNOLLES RESEAU embauche-t-elle des employés sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

je veux travailler avec vous

Cloe

Pourquoi avez-vous choisi cette société? Est-elle un bon employeur?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Une très bonne entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amélie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Spie Batignolles est une grande entreprise, tant par le nombre de personne y travaillant, mais également grande sur le nombre de domaine. Ma formation d'Analyste Programmeur au sein de l'équipe BtoC à été un vrais plaisir, tuteur et collègues ayant de grande connaissance, réel esprit d'équipe et mission variées.

Date de l'expérience: 2021-01-07

Respect a l'ecoute des personnes

Paul
Date de l'expérience: 2019-05-13

Que pouvez-vous dire sur le travail chez SPIE? Depuis quelque temps, il n’ya pas eu de nouvelles informations d’anciens travailleurs. J'aimerais travailler ici, mais j'aimerais en savoir plus sur les conditions avant de prendre une décision finale.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-16

Le poste de projeteur conception sprinklage chez Spie Batignolles Energie semble être une opportunité intéressante pour les professionnels expérimentés dans le domaine. Pourriez-vous expliquer les référentiels auxquels il est fait référence (APSAD - NF EN - NFPA - FM) et donner quelques exemples concrets de la manière dont ces normes sont appliquées dans la conception des installations sprinkleurs ?

Savez-vous si l'entreprise SPIE BATIGNOLLES RESEAU, comme JEMS, offre «voiture de fonction» à ses employés?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SPIE BATIGNOLLES RESEAU?

Où se trouve actuellement le siège social de SPIE BATIGNOLLES RESEAU? Je suis un Directeur de travaux - Chantier d'infrastructure linéaire H/... qui cherche un travail.

VEEVA SYSTEMS FRANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SPIE BATIGNOLLES RESEAU?

Salut! J'ai reçu une offre d'emploi en tant que conducteur de travaux. Dites-moi à quoi cela ressemble? Peut-être que quelqu'un sait comment travailler dans un tel département et si tout ce recrutement, signature d'un contrat se passe relativement bien?

Les chefs de chantier, savez-vous une entreprise intéressante de Neuilly-sur-Seine?

Beaucoup de gens seraient intéressés par une question liée aux opportunités de développement dans cette entreprise. Il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99cf87016ffeb3fc&fccid=b49158364d0904c5&vjs=3

Est-il vrai que SPIE BATIGNOLLES RESEAU s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SPIE BATIGNOLLES RESEAU ou ALTRAN TECHNOLOGIES a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous été recruté par SPIE BATIGNOLLES RESEAU? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SPIE BATIGNOLLES RESEAU recrute récemment pour des postes :

Chargé(e)d'opérations / Conduite de travaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Responsable travaux F/H - Cadres de chantier (H/F), Responsable des ressources humaines H/F

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/316080271681742431. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Spie Batignolles est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de9da1890d79c032&fccid=b49158364d0904c5&vjs=3 une très bonne offre est disponible.

Je suis intéressé du poste de animateur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

SPIE BATIGNOLLES RESEAU recrute récemment pour des postes :

Ingénieur études de prix confirmé H/F, Ouvrier polyvalent SAV et petits travaux H/F, Chef de chantier H/F

Attention, nouvelle offre de SPIE BATIGNOLLES RESEAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingenieur, prouvez!

L'entreprise SPIE BATIGNOLLES RESEAU recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SPIE BATIGNOLLES RESEAU Questions fréquentes