SPIE FRANCE

Cergy-Pontoise
Ingénierie et architecture

Avis SPIE FRANCE

Pourquoi rejoindre Spie Batignolles ?

Que voulez-vous savoir sur SPIE FRANCE ?

Electricienne
Date de l'expérience: 2022-10-05

Ambiance très bonne. respect.
Flexibilité horaire, télétravail, salaire intéressant global

Clotilde

Svp les délais de travaux effectue par SPIE FRANCE sont egalement respecte ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-05-28

J'ai lu quelques opinions mauvaises sur le responsables d'agence. Est-il vrai qu'il ne respecte pas des employés ? Ils préfèrent de travailler à domicile qu'au bureau. Quelqu'un peut le confirmer ? Merci d'avance.

Laure

Il est bien que le télétravail est possible.

Clementine

Que pensez-vous des responsables ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-09

Technicien d'exploitation informatique au sein de SPIE, est un activité très variée. Amener gérer aussi le parc informatique, l'infrastructure et le ticketing N1 / N2, la monté en compétence peut être très rapide et ce dans plusieurs domaines.
Autonomie

Agathe

avez-vous des aides dans votre poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Ambre
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour,je J'ai trouvé cette offre d'emploi pour le poste Secrétaire de Direction Trilingue H/F, je suis intéressé mais j'ai besoin de plus d'informations. Quelles sont les conditions de ce travail? il y a beaucoup de responsabilité? Merci d'avance pour vos commentaires

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-06

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Ça vaut la peine de travailler ici? L'entreprise semble avoir une position établie sur le marché. Ils cherchent un plombier maintenant. Avez-vous une expérience avec cette entreprise?

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez Spie Industrie comme un Projeteur Electricité pendant 2 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, vous vous souciez de l'environnement et n'aimez pas l'ennuie.

Sophie
Date de l'expérience: 2019-05-06

Spie est une entreprise dédiée à la fourniture de services techniques en ingénierie industrielle et dans ses domaines connexes. Quelqu'un qui a de l'expérience de travail ici aimerait le partager? Nous vous écoutons!

J'ai entendu dire que SPIE FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que BAM, est-ce vrai?

anaïs

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien de maintenance? Comment est-ce réellement

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de SPIE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les ingénieur - avez-vous l'expérience avec le travail au noir?

La connaissance de système microsoft Office est importante pour travailler dans l'entreprise SPIE FRANCE

Est-ce que SPIE FRANCE offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour SPIE FRANCE à Saint-Paul. Quelqu'un a-t-il des informations sur technicien de maintenance? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail au poste d' ingénieur? Quelles sont vos opinions sur SPIE FRANCE de Saint-Denis?

Comment SPIE FRANCE contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Les employés de SPIE FRANCE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez SPIE FRANCE.

SPIE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux CVC F/H (A négocier), Conducteur de Travaux Tertiaire F/H (A négocier), Ingénieur études de prix CVC F/H (A négocier)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef d'équipe.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21ab3bc86b21b63d&fccid=523fec4ec8efcafd&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Avez-vous des informations sur Spie? Je me demande s'il y a du travail pour eux.

Attention, nouvelle offre de SPIE FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H, prouvez!

SPIE FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SPIE FRANCE Questions fréquentes