SPIE ICS

Pérols
SIREN: 319060075 SIRET: 31906007501373
Services de TI

Avis SPIE ICS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SPIE ICS ?

Veux-tu gagner d'argent? Merci de postuler au technicien

Quel est le taux horaire dans cette entreprise pour le poste technicien?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Actuellement je cherche un emploi comme chef. Savez-vous que la société SPIE ICS se trouve à Mudaison?

SPIE ICS recrute récemment pour des postes :

Référent Technique / Ingénieur F/H (40k € a 45k €/an), Consultant(e) Datacenter F/H (40k € a 45k €/an), Administrateur systèmes et réseaux F/H

Je pense à postuler chez SPIE ICS pour le poste d’ ingénieur mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?

Je suis de formation minimum Bac+2 en Informatique ou électronique ou électrotechnique, je connais les problématiques de la sûreté , et des réseaux informatiques, et les logiciels : GENETEC, Milestone, Til Technologie, SORHEA, Honeywell, je suis autonome et doté d'un bon sens relationnel, je suis soucieux du respect des délais et de la qualité des réalisations, ça suffit pour devenir ingénieur ?

Comment est la situation chez SPIE ICS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SPIE ICS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Helpdesk.

L'entreprise SPIE ICS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SPIE ICS Questions fréquentes