SPIE OPERATIONS

Cergy-Pontoise
SIREN: 399258755 SIRET: 39925875500020 Téléphone: +33 1 34 41 81 81

Avis SPIE OPERATIONS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SPIE OPERATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SPIE OPERATIONS ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour,je J'ai trouvé cette offre d'emploi pour le poste Secrétaire de Direction Trilingue H/F, je suis intéressé mais j'ai besoin de plus d'informations. Quelles sont les conditions de ce travail? il y a beaucoup de responsabilité? Merci d'avance pour vos commentaires

Est queSPIE OPERATIONS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait API COMPANY?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SPIE OPERATIONS ou API COMPANY, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de SPIE OPERATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SPIE OPERATIONS ou OMD I&M?

SPIE OPERATIONS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Je voudrais savoir si SPIE OPERATIONS accepte des personnes pour des stages?

gaëtan

+33 1 34 41 81 81 est-il le numéro actuel de SPIE OPERATIONS? Quelqu'un sait?

henri

Oui, je crois que c'est ça +33 1 34 41 81 81.

gaëtan

Merci, parce que j'essaie de passer.

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de SPIE OPERATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Cergy-Pontoise?

SPIE OPERATIONS recrute récemment pour des postes :

PROJECT MANAGER ÉLECTRICITÉ ET INSTRUMENTATION - STRÉPY-BRACQUEGNIES (H/F) (80k € a 100k €/an), CHEF DE SERVICE RÉSEAUX EXTÉRIEURS/EP (H/F) (80k € a 100k €/an), CHEF DE SERVICE CVC À MONTPELLIER (34) (H/F) (80k € a 100k €/an)

SPIE OPERATIONS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

SPIE OPERATIONS recrute pour le poste de Business Analyst. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Cybersécurité Et Risques F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SPIE OPERATIONS.

SPIE OPERATIONS Questions fréquentes