SPIS

6 RUE DES CHAMPS 67610 LA WANTZENAU France
SIREN: 814 972 535

Avis SPIS, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SPIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SPIS ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-11-17

J'ai juste trouvé cette offre d'emploi pour le poste d'Agente De Sécurité chez SPIS. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Quelles sont les horaires de ce travail? Le salaire est bon?

Dites-moi quelle entreprise : SPIS ou JARDINS ISSLER ROSHEIM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je sais que JARDINS ISSLER ROSHEIM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SPIS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SPIS ou à proximité RESEAU TRANS?

C'est dur d'avoir un jour de congé chez SPIS? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NLSG?

Laisser un commentaire à propos du travail en tant que Agent / Agente de sécurité magasin (H/F)

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SPIS?

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Nous recrutons du 2020-11-23. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV!

Pouvez-vous me donner vos opinions sur SPIS? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Comment se présente la situation des employés de SPIS, ils cherchent maintenant?

SPIS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MAGASIN (H/F) (18k € a 20k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur SPIS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SPIS recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Vitrolles.

SPIS Questions fréquentes