SPL ALEC de la grande région grenobloise

Saint-Martin-d’Hères

Avis SPL ALEC de la grande région grenobloise

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPL ALEC de la grande région grenobloise ?

Que voulez-vous savoir sur SPL ALEC de la grande région grenobloise ?

SPL ALEC de la grande région grenobloise à Saint-Martin-d’Hères recrute pour le poste Conseiller.e Information Energie. Ce qui est important chez le candidat: ce poste nécessite une bonne connaissance de l’ensemble des aides, structures et dispositifs d’accompagnement des particuliers dans leur projet de réduction de consommation d’énergie, ce poste assure un besoin primordial de qualification poussée des demandes afin de garantir une qualité de service à l’ensemble des bénéficiaires, les missions de l’Espace Information Energie comportent également beaucoup d’actions de sensibilisation, de communication, et la production d’écrits nécessitant une bonne qualité rédactionnelle, L’image du service public est fortement lié à ces activités

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez SPL ALEC de la grande région grenobloise? Est-ce que cette entreprise recrute à Saint-Martin-d’Hères?

anaelle

Quel est l'équipemment en SPL ALEC de la grande région grenobloise? Est-il assez bon?

juliette

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Martin-d’Hères sont meilleures à cet égard

anaelle

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SPL ALEC de la grande région grenobloise?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SPL ALEC de la grande région grenobloise et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SPL ALEC de la grande région grenobloise? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?