SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL

2 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 819063694 SIRET: 81906369400015 Téléphone: +33 1 84 11 03 96
Arts, culture et divertissement

Avis SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ASSOCIATION LE SOUFFLE DU BLUES ou dans SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL ou AGENCE NBC EVENEMENT?

Les opérations à l'étranger de SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

fabienne

Je travaille comme assistant de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL?

Quelles conditions de travail propose SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL?

Est-il vrai que dans SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL un employé a plus de responsabilités que dans CENTRE SOCIO CULTUREL MARIE LOUISE DAV?

Dans SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://fr.jooble.org/desc/6899277922149360555

SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL recrute récemment pour des postes :

COURSIER/AFFICHEUR (F/H) (1 600 € par mois), RESPONSABLE RELATIONS PUBLIQUES - ACCUEIL - BILLETTERIE, ASSISTANT.E DE GESTION COMMERCIALE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société SPL-CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL il y a peu d'actualités

SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL recherche actuellement un Chargé.e Des Ressources Humaines F/H.

En SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL ils ont actuellement besoin de Chef.

SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL Questions fréquentes