SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS)

Évaluation 2.4/5
2, rue de la Mabilais - CS 94448 35044 Rennes Cedex
SIREN: 798203576 Téléphone: +33 2 23 62 11 35
Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS)

2.4

Comment résilier eau du bassin rennais ?

Que voulez-vous savoir sur SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) ?

Date de l'expérience: 2019-04-25

bonne entreprise pour démarrer quand on est jeune, pour prendre de l'expérience,,,

Bernadette

Bonjour,@Anonyme c'est super. Font-ils encore des recrutements ? Quelles sont les perspectives de carrières dans cette entreprise ?
Cordialement.

vidal
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-24

très bonne entreprise, avec beaucoup d'avantages et une excellente vie au quotidien.
a recommander

je connais la société, ce commentaire est très juste

harcelement moral, etc...

Date de l'expérience: 2022-07-07

Très bonne expérience, manager au top et bonne ambiance au sein de l’équipe

Romane

Bonsoir , avez-vous les tickets-restaurant ? Ils sont capables de me fournir un CDI ou pas ? En fait, je voulais savoir si cette société est sérieuse ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Ambiance de travail très compliqué, ambiance délétère . Beaucoup de démissions. 3 maladie professionnels.

il y avait du potentiel.

Souffrance au travail, ostracisme et non transparence de la direction

je connais l'entreprise, elle est très conviviale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

kevin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS)?

claire

Non, les mêmes personnes travaillent pour SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) depuis des années

kevin

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Rennes

@anonyme2
Date de l'expérience: 2022-03-10

Il n'y a pas de Claire à la SPL. De nombreux salariés ayant plus de 20 ans d'ancienneté de service public Eau potable pour la ville de Rennes et Rennes Métropole sont dirigés dans la douleur pour les salariés vers la sortie :-(

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-11

C était mieux chez Veolia ?

erwan
Date de l'expérience: 2019-04-05

oui c'est sur, 60 ou presque 70 démissions, licencient, 3maladie professionnel en 6 ans,, Beaucoup de passages. Un jour tu as un nouveau collègue,,, le " lendemain " il est deja parti... en pleure, promesse non tenu,
Oui,très bonne entreprise, si vous êtes du bon coté ( ou était mais reste a démontrer )
Il y avait D'excellents Professionnels, qui on été très abimé, ou d'eux même sont partis...
Avis dans des magasines,avis sur youtube. et radio rcf, ****a la spl,

erwan
Date de l'expérience: 2023-06-04

Même les personnes a quelques années de la retraites quitte le navire. Même la DRH part et d'autre personne qui avait des fonctions importantes.

Tatiana

Bonjour,@erwan je voudrais savoir pourquoi il y a tant de démissions? Est-un problème de management?
Cordialement.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS)? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Date de l'expérience: 2022-03-11

oui il recrute,, puisque les professionnels sont fichus dehors donc il faut les remplacer. :)
Le salaire,, oui moyen même bas, et surtout AUCUNE reconnaissance de votre travail. Dans cette entreprise, ils doivent au bas mots a plus de 40 démissions en a peine 6 ans d'existence ; licenciements et autre dégout....4 démissions en a peine trois mois...
Oui 7 semaines de congés plus les rrt... Il y a des gens qui s'y sentent bien...
Et des écrasés,,, selon si vous pratiquez la politiques des attestions contre les collègues ou pas. Entreprise type ce qui était ou sont encore les grandes entreprises ou le management ce fait au bâtons a la peur et apporte suicide et mal être.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Pourquoi rester dans cette entreprise si vous la trouver si mauvaise. N'avez vous aucune compétence qui vous permette de trouver du travail ailleurs ? Le marché de l'emploi est grand ouvert en ce moment. Vous feriez bien d'en profiter .

Dylan

Je suis d'accord. Il y a des entreprises pareilles dans les environs ?

SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Maéva

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS), c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS). Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS).

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

SPL EAU BASSIN RENNAIS (SOCIETE PUBLIQUE LOCALE EAU DU BASSIN RENNAIS) Questions fréquentes