SPLIT

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 753753730 SIRET: 75375373000021 Téléphone: +33 6 30 39 91 52

Avis SPLIT

Je souhaite contacter l'entreprise SPLIT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPLIT ?

L'entreprise SPLIT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAMAK CHAUFFAGE?

Apparemment, l'emploi dans SPLIT est plus stable que dans BETCLIM. A quoi ça ressemble?

J'ai entendue parler que SPLIT était une exemple du professionalisme. Je voudrais demander si elle fournit tous les moyens nécessaires pour travailler? Est-ce que les chefs d'équipe sont-ils à l'écoute de vos besoins en formation, soucieux de votre adaptation dans l'entreprise? Est-ce qu'il y a le poste de agent exploitation?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SPLIT ou dans ETABLISSEMENTS SABLAYROLLES?

Recherchent-ils vraiment quelqu'un pour travailler chez SPLIT ou font-ils simplement de la publicité?

angélique

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent exploitation sans avoir des connexions?

cécile

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent exploitation.

angélique

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

SPLIT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai obtenu ma poste d' agent exploitation en CDI il y a quelques mois. Pour le moment je ne peux que conseiller cet employeur.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez SPLIT au poste de agent exploitation? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez SPLIT?Nous attendons votre entrée

SPLIT recrute pour le poste de OPERATEUR(TRICE) De TELE-VIDEO-PROTECTION. (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez SPLIT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153ZTYXOPERATEUR(TRICE) De TELE-VIDEO-PROTECTION. (H/F).

SPLIT Questions fréquentes