SPN

Liévin
SIREN: 812350049 SIRET: 81235004900019 Téléphone: +33 6 13 25 95 08
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SPN

Quel niveau d'étude pour devenir naturopathe ?

Que voulez-vous savoir sur SPN ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Cette entreprise recrute telle ?

0944075uu
Date de l'expérience: 2022-03-25

Nettoyage des espaces verts remise en état de (supprimé par l'administrateur) des murs et des portes bâtit enduit ponçage, nettoyage des postes occupés)

Raymond

ce sont les services qu'ils offrent ? recommandez-vous cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de magasinier-préparateur de commandes au sein de SPN est responsable de l'expédition des commandes clients, de la réception des marchandises, de l'entreposage et du rangement de la zone de stockage. Pourriez-vous expliquer quelles sont les autres tâches annexes auxquelles le titulaire de ce poste pourrait être confronté ? De plus, est-ce que SPN offre des possibilités de formation ou de développement professionnel pour les magasiniers-préparateurs de commandes ?

SPN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Ils écrivent que SPN offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise ESSAP l'offre également?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 2600 €. Et comment va SPN?

SPN à proximité est SPNT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'aimerais savoir que SPN recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SPN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

SPN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SDTFAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

SPN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces pour la première fois.

SPN Questions fréquentes