SPONSOR RH

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis SPONSOR RH, Offres d'emploi

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPONSOR RH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPONSOR RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Océane
Date de l'expérience: 2021-06-28

est-il vrai qu'ils proposent souvent d'autres missions ? est-il possible de travailler avec d'autres personnes au quotidien ? pouvez-vous en quelque sorte expliquer si quelqu'un y a travaillé ? je ne comprends pas ce système

Manon

paient-ils à temps ?

Julie

obtenez-vous des bonus ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-13

Les opinions à propos de Sponsor Job sont très différentes. Il y a des gens qui disent qu'on peut trouver une meilleure agence d'emploi. Moi, je ne connais pas du tout cette agence et je ne sais pas est-ce que ce n'est pas risqué de s'adresser à eux ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SPONSOR RH et dans ALL RH est calme ?

Je travaille pour SPONSOR RH à Saint-Priest. C'est un vrai plaisir. On a tickets restaurants et le salaire 1605 € par mois

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans SPONSOR RH ou dans VAI ISSOIRE?

chauffeur chez SPONSOR RH a Clermont-Ferrand est très intéressante!

Cherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous changer quelque chose?
N'hésitez pas à postuler assistant comptable

Avez-vous pu trouver un emploi via SPONSOR RH?

Je suis une assistante de direction diplômée, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par ABALONE TT CLERMONT FERRAND, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SPONSOR RH dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

SPONSOR RH se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

SPONSOR RH recrute récemment pour des postes :

Cadre Technicien réseaux et systèmes H/F, Directeur de concession automobile H/F, Formateur informatique H/F

Chez SPONSOR RH nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

SPONSOR RH recrute récemment pour des postes :

Responsable Juridique F/H (45k € a 55k €/an), Expert-Comptable diplômé/stagiaire F/H (40k €/an), Chef de mission comptable F/H

Salut! Est-ce queSPONSOR RH fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

SPONSOR RH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise SPONSOR RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPONSOR RH Questions fréquentes