Sport 2000 Viriat - La Neuve

Zac La Neuve, 44 Rue du Plateau, 01440 Viriat
Évaluation 2.7/5

Avis Sport 2000 Viriat - La Neuve

2.7

Quelle est la marque de Sport 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur Sport 2000 Viriat - La Neuve ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-18

J aime bien ce magasin

Jacques

S'il vous plait j'aimerais savoir si il est possible d'avoir toute les tailles dans ce magasin? Si oui j'aimerais savoir ou est-ce qu'ils sont situé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-17

Je serais vraiment content si je trouve ici des gens qui connaissent l'établissement SPORT2000 à Villarodin-Bourget. C'est très important pour moi d'obtenir quelques renseignements sur cette société. Merci

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Sport 2000 Viriat - La Neuve. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Sport 2000 Viriat - La Neuve à proximité est NETTOYAGE BRESSAN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

C'est un employeur vraiment ok ? et le salaire est de 1521 € ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

J'ai envoyé une candidature spontanée via indeed pour le poste de vendeur et j'ai été retenu. Les équipes chez Sport 2000 Viriat - La Neuve sont plutôt sympas et accueillantes.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Sport 2000 Viriat - La Neuve pour le moment?

Bonjour! Dites moi et confirmez si existe-t-il un chemin de promotion chez Sport 2000 Viriat - La Neuve? Merci bcp

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des entreprises lesquelles recrutent. Je parle l'anglais couramment, je voudrais trouver l'emploi comme vendeur avec le salaire minimum de 1521 € par mois.

C’est le salaire brut qui est indiqué. Vous gagnerez donc un SMIC.

romane

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans Sport 2000 Viriat - La Neuve? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

laure

1600 est une telle moyenne, mais à Sport 2000 Viriat - La Neuve ils paient 1521. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/vendeur.

romane

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Le Smic

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur Sport 2000 Viriat - La Neuve. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Sport 2000 Viriat - La Neuve recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente / Merchandiseur H/F. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans Sport 2000 Viriat - La Neuve.

Sport 2000 Viriat - La Neuve Questions fréquentes