Avis SPORT 2000

SPORT 2000 propose du matériel pour créer un gymnase à domicile?
Quels types d'équipements sportifs pouvez-vous acheter chez SPORT 2000?

Que voulez-vous savoir sur SPORT 2000 ?

J'étais là lors de l'entretien d'embauche pour vendeur et l'ambiance était vraiment géniale. Je n’ai pas obtenu le poste mais ils offrent de belles conditions et ils semblent très flexibles.

Laisser un commentaire à propos de SPORT 2000

Est-ce que quelqu'un sait que SPORT 2000 recrute? Cette société est située à Saint-Claude? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORT 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SPORT 2000 est:
Avantages:
Mon ami m'a dit que SPORT 2000 recrute actuellement. Cette entreprise est située à Carcassonne? Pourriez-vous recommander le travail chez eux comme vendeuse? Le salaire est 1600 €?
Comment est la situation chez SPORT 2000 , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Le 2021-03-02 une autre annonce de SPORT 2000 est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
De nouveau en Belleville ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Vendeuse dans SPORT 2000 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SPORT 2000 recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?