SPORT 2000

Anthy-sur-Léman
Téléphone: +33 4 50 89 15 51

Avis SPORT 2000

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SPORT 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Beau magasin

Mario

Il est bien approvisionné selon vous?

Je voudrais savoir si dans SPORT 2000 un employé obtient mutuelle, comme dans COOP AGRICOLE CARMAUX APPROVIS CEREALE? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que COOP AGRICOLE CARMAUX APPROVIS CEREALE par opposition à SPORT 2000 offremutuelle?

Peut-être savez-vous si dans SPORT 2000 un employé peut obtenir mutuelle comme dans JADE LOU?

Les employés de SPORT 2000 savent-ils quoi faire en cas de virus?

coline

Comment se déroule un entretien pour le poste de skiman en SPORT 2000? C'est difficile de l'obtenir?

coline

Assez efficace. SPORT 2000 dispose d'un service RH professionnel.

Cool que je sais .

J'aimerais savoir si vous recommandez un poste en tant que Vendeur chaussure/sports collectifs H/F

Je postule pour le poste avec la langue anglais et j'aurai d'abord un entretien téléphonique.

Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quel salaire est proposé par l'entreprise SPORT 2000 en tant que vendeur? Il y a une telle publicité constamment, je suis curieux de savoir ce que cela cause - un bas salaire, ou qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas trouver un employé approprié?

Est-ce que SPORT 2000 offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

Est-ce que, selon vous, SPORT 2000 est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise SPORT 2000 recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SPORT 2000 recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPORT 2000 Questions fréquentes