SPORT & BIEN ETRE DOREGINE

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis SPORT & BIEN ETRE DOREGINE

3.4

Comment le sport améliore T-IL le Bien-être ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT & BIEN ETRE DOREGINE ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-09-19

Super salle de sport 100% féminine !
Des coachs diplômées à votre écoute et des cours de qualité !
Je recommande sans hésiter

Betty

elles proposent les cours que pour les filles ? il y a quels types de sport a pratiquer la bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dansM G V CONSTRUCTION, une entreprise proche deSPORT & BIEN ETRE DOREGINE, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que SPORT & BIEN ETRE DOREGINE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à SPORT & BIEN ETRE DOREGINE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SPORT & BIEN ETRE DOREGINE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Le travail sur le poste COACH SPORTIF (H/F) vous attend dans SPORT & BIEN ETRE DOREGINE. Si vous etes des personnes souriantes et ouvertes, postulez! Tous les détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NCJS

Où les opportunités de développement sont meilleures : en L EN FORME ou en SPORT & BIEN ETRE DOREGINE?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORT & BIEN ETRE DOREGINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise L EN FORME à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SPORT & BIEN ETRE DOREGINE?

Est-ce que quelqu'un dans SPORT & BIEN ETRE DOREGINE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

hugo

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPORT & BIEN ETRE DOREGINE?

cyril

Telles informations sont disponibles sur http://www.lenforme.fr.

hugo

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.lenforme.fr. Merci encore une fois

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

De quel équipement d'exercice dispose SPORT & BIEN ETRE DOREGINE?

Bonjour, connaissez-vous bien SPORT & BIEN ETRE DOREGINE? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

SPORT & BIEN ETRE DOREGINE c'est définitivement un endroit pour les jeunes ...

L'entreprise SPORT & BIEN ETRE DOREGINE recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

L'entreprise SPORT & BIEN ETRE DOREGINE recherche pour la 39 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPORT & BIEN ETRE DOREGINE Questions fréquentes