SPORT ET LOISIRS

Aunay-sous-Auneau
SIREN: 390787935 SIRET: 39078793500019 Téléphone: +33 6 99 55 64 26
Sport et loisirs

Avis SPORT ET LOISIRS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPORT ET LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT ET LOISIRS ?

SPORT ET LOISIRS comme ASS SPORTIVE CULTURELLE ST MARCEAU offre des forfaits pour Noël?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en SPORT ET LOISIRS?

SPORT ET LOISIRS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

C’est une entreprise que je conseille , personnel au top, produit au top. Le fonctionnement de l’entreprise SPORT ET LOISIRS à Aunay-sous-Auneau est un point positif.

victoria

Est-il vrai que SPORT ET LOISIRS, maître-nageur sauveteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

clementine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à maître-nageur sauveteur est pour tout le monde.

victoria

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour. Je postule au pose de coordinateur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Bonsoir, savez-vous si les gens qui travaillent au poste d' educateur sportif peuvent-ils travailler pendant la nuit chez SPORT ET LOISIRS de Aunay-sous-Auneau?

Est-ce que quelqu'un sait que la société SPORT ET LOISIRS est ouverte pendant cette semaine?

Une équipe plus harmonieuse est en SPORT ET LOISIRS ou MAIRIE DE ST JORY?

Dois-je payer pour devenir membre de SPORT ET LOISIRS ou est-ce gratuit?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SPORT ET LOISIRS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SPORT ET LOISIRS est à la recherche de nouveaux employés pour le poste d' educateur sportif. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

Ils recrutent à nouveau dans SPORT ET LOISIRS. Toujours à la recherche de Professeur De Danse.

SPORT ET LOISIRS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-29 pour la position Médiateur.

SPORT ET LOISIRS Questions fréquentes