SPORT EVASION

450 CHEMIN DES BROUTIERES, 84130 LE PONTET
SIREN: 810465427 SIRET: 81046542700013 Téléphone: +33 6 17 97 34 46

Avis SPORT EVASION

Je souhaite contacter l'entreprise SPORT EVASION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT EVASION ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-04-01

Le top personnel ou matériel rien à dire

Ahmed

Ai-je bien vérifié qu'il s'agit d'une entreprise qui vend des bateaux à moteur ?

J'aimerais savoir si SPORT EVASION offre un emploi plus stable que POWERPLATE FRANCE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SPORT EVASION ou CHEZ PANIS?

Apparemment, SPORT EVASION, contrairement à MARINE DIFFUSION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SPORT EVASION peut tomber?

Un équipement de sport acheté dans SPORT EVASION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SPORT EVASION - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SPORT EVASION? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPORT EVASION.

SPORT EVASION Questions fréquentes