SPORT KORNER

LES JARDINS DE LA BASTIDE, 13700 MARIGNANE

Avis SPORT KORNER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPORT KORNER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT KORNER ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SPORT KORNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SPORT KORNER ou CABCAN SARL?

Est-il vrai que SPORT KORNER s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORT KORNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CABCAN SARL ou à SPORT KORNER?

SPORT KORNER de Marignane - Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail. Merci d'avance

SPORT KORNER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

amandine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

éloïse

Hé, je pense que c'est LES JARDINS DE LA BASTIDE, 13700 MARIGNANE, mais vérifiez https://sport-korner.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

amandine

Apparemment, en INFOMEDIC SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SPORT KORNER voisine. C'est vrai?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SPORT KORNER? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

SPORT KORNER Questions fréquentes