SPORT KORNER

LES JARDINS DE LA BASTIDE, 13700 MARIGNANE SIREN: 804974541 SIRET: 80497454100018

Avis SPORT KORNER

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Marignane ?
Le télétravail est-il possible chez SPORT KORNER ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT KORNER ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORT KORNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CABCAN SARL ou à SPORT KORNER?
SPORT KORNER de Marignane - Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail. Merci d'avance
SPORT KORNER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?
Aimez-vous cette entreprise?

amandine
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
éloïse
Hé, je pense que c'est LES JARDINS DE LA BASTIDE, 13700 MARIGNANE, mais vérifiez https://sport-korner.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
amandine
Apparemment, en INFOMEDIC SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SPORT KORNER voisine. C'est vrai?
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SPORT KORNER? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.