SPORTING CLUB

7 RUE GUEYMARD, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 812181782 SIRET: 81218178200010
Restaurants et services alimentaires

Avis SPORTING CLUB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPORTING CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTING CLUB ?

Savez-vous si le travail dans SPORTING CLUB est-il plus important que celui dans CAMKAT?

Est-il vrai que SPORTING CLUB s'occupe de les cafés?

De près, je trouve COIFFURE POUR LUI. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SPORTING CLUB?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de SPORTING CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

thierry

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPORTING CLUB?

sylvain

Telles informations sont disponibles sur https://www.sportingclublyon.fr/.

thierry

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.sportingclublyon.fr/. Merci encore une fois

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SPORTING CLUB?

Je veux savoir quelles boissons produit SPORTING CLUB?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société SPORTING CLUB, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez SPORTING CLUB? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

Travaillez-vous chez SPORTING CLUB? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Quelque chose se passe-t-il dans la société SPORTING CLUB ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Attention, nouvelle offre de SPORTING CLUB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AMBASSADEUR DU LIEN SOCIAL, prouvez!

L'entreprise SPORTING CLUB recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

SPORTING CLUB Questions fréquentes