SPORTIS

ROUTE DE CARNON, 34970 LATTES

Avis SPORTIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPORTIS ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTIS ?

Est-il vrai que les employés de SPORTIS obtiennent des augmentations plus importantes que dans HO ZONE?

Je suis curieux de savoir si SPORTIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FRANCOIS HUE?

Un équipement de sport acheté dans SPORTIS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SPORTIS ou MOBICITY?

Les employés de SPORTIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

valerie

Je suis intéressé par assistant administration des ventes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

axelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://sport-is.org/, il y a toutes les dernières informations.

valerie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur SPORTIS? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Le poste de commercial - ça vous interesse?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SPORTIS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SPORTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Appui Au Développement Des Projets De Coopération Et Solidarité Internationale.

SPORTIS Questions fréquentes