SPORTS CONCEPT

237 RUE HENRI BARBUSSE, 59540 CAUDRY
SIREN: 514093194 SIRET: 51409319400017
Sport et loisirs

Avis SPORTS CONCEPT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SPORTS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À proximité, nous avons ALTER ENERGY et SPORTS CONCEPT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je sais que ALTER ENERGY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SPORTS CONCEPT?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SPORTS CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALTER ENERGY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SPORTS CONCEPT?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SPORTS CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le prix de la location de la salle en SPORTS CONCEPT?

Le propriétaire de SPORTS CONCEPT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Je suis curieux si SPORTS CONCEPT offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SPORTS CONCEPT , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SPORTS CONCEPT Questions fréquentes