Avis Sports Direct International PLC

éloïse

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de Sports Direct International PLC. Où je peux le trouver?

fabienne

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.sportsdirectplc.com/ Sports Direct International PLC.

éloïse

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je veux connaître les avantages de travailler en entreprise Sports Direct International PLC a Le Ham. Merci bcp!

Laisser un commentaire à propos de Sports Direct International PLC

Est-ce que quelqu'un sait que Sports Direct International PLC recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sports Direct International PLC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Sports Direct International PLC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Sports Direct International PLC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Avez-vous travaillé chez Sports Direct International PLC? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

17546
19950
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
LACTALIS EUROPE recrute pour le poste Apprenti (H/F) Maintenance Industrielle (24 Mois). Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.